Militaria-forum

Bonjour, ce forum a pour but d'aider tous collectionneurs en detresse ! d'enrichir chacun de nous tous afin de mieux connaitre le materiel militaire de la seconde guerre mondiale

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Die Nadel

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Dim 16 Déc - 4:26

Erwin Rommel a écrit:
Bon je crois que on va pas débattre plus longtemps, y'a des sujet un peut plus interessent non ?
Mais non,mais non,la reconstit est un sujet très serieux et je trouve que (sans te cirer les brodequins!) c'est un bon début! Very Happy
En plus,tu as réuni 80% du matos nécessaire à une tenue nickel!
Evite de passer le brellage dans les pattes d'épaules (erreur souvent vue dans les films sur cette période mais pas représentatif de ce qui se faisait dans la réalité...)
Il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour ce casque qui semble vraiment trop grand...
Rajoutte quelques accessoires:décorations et ruban de EKII à la boutonnière ,paire de jumelles ou felmutze glissée dans le ceinturon,bande de MG ou carte d'état major à la main...
Remplace aussi impérativement les litzen (pattes de col) d'officier par des modèles troupe...
Complète ton équipement (brotbeutel,gourde,m-à-gaz,zeltbahn31),n'hésite pas à commander une paire de brodequins + guetres plutot que des bottes...
Une blouse cam (WW2soldiers ou Paratrooper:environ 70/80€) du type flou ou splinter serait un +! (voir ci dessous)

Travaille ton attitude et tes poses et noirci toi le visage et tu sera au top!

Je pense qu'avec tout ça tu devrait atteindre la perfection!!!

Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Dim 16 Déc - 10:31

Ha en tout cas, pour les jumelle c'est bon, j'en est deja ^^. Sinon les pompes c'est deja prevu et ce sera la prochaine.
darkdog

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Dim 16 Déc - 19:22

c'est que sur la photo,ça ressemble plus a des pantoufles qu'a des bottes
Voir le profil de l'utilisateur http://militariaallemand.blog4ever.com/
Royan45

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Jeu 27 Déc - 20:01

oui Laughing mais au moins c originale ! lol!

" si vous avez besoin, je suis là ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://militaria-forum.big-forum.net
darkdog

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Jeu 27 Déc - 20:53

met des santiagues lol geek lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://militariaallemand.blog4ever.com/
Royan45

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mer 2 Jan - 1:42

bon alors t'en est ou ta essayer de regler tout tes petit defauts ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Dim 6 Jan - 15:05

Salut l'admin et les autre ! 5 petite minute pour mes defaut ^^ Je viens de recevoire de l'argent a noël 450€uros a peut pres, et 25% vont servire à amélioré les defaut. Par ailleur, si vous aviez un bon site de reconstitution ou je pourrais acheter les chaussure que vous m'avez conseiller pas trops chere ... Wink
greytwo

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Dim 6 Jan - 16:16

SAlut !
Alors moi les seul choses que je trouve à dire (à part ce qui a déja été dit) c'est au sujet de ta MP 40.
Deja si tu a 17 ans il te faudrait un kar98 car il me semble que les PM étaient reservés aux gradés.
Bon après je sais que c'est pas évident de se trouver un kar à pas cher (moi même j'ai pris une thompson car garand trop cher) mais j'ai un site ou il y en a un qui est pas cher (si tu le veux je te l'envoi)

Donc je disais, éviter la MP40, acheter une sangle pour cette dernière et enfin, démonter le rail présent sur le dessus.
Il me semble que c'est possible, un simple coup de tourne vis et hop ! Car ce rail est vraiment laid.
Et puis si tu est motivé, je te conseil de vieillir aussi ta réplique pour qu'elle fasse moins plastique.

Voilà Wink

Une dernière chose, au sujet des jugulaire de casque, l'explication que Feldivision a donné est bonne mais il y a une autre cause.
En cas d'explosion proche, le souffle qui s'engouffrerai dans la casque le ferai remonter violemment au niveau de la gorge et tuerai le soldat.

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mar 8 Jan - 0:17

Des critiques, des critiques, toujours des critiques ... Razz Je n'aurai jamais du mettre ces photo vu que rien ne va !

Pour te répondre Greytwo je vais avoir un peu du mal a démonter le rail de la Mp 40 etant donner qu'il s'agit certes d'une réplique mais ... en plastique ! (Je suis un peu comme l'ami qui ne peut pas se permettre de foutre 200 à 300 €uros dans un casque) Et enlever le rail risque fort d'abimer de façon irréversible l'arme lol! Par contre la sangle, je suis entierement d'accord avec toi ! Faut que je la mette !
Die Nadel

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mar 8 Jan - 2:07

Les détails de Grey sont pertinents...pas évidents certes mais un coup de scie à métaux...
Pour les brodequins,j'ai découvert un site de repro espagnol qui propose des très belles repros beaucoup moins chères qu'en France ou US et de meme qualité...

http://www.furriel.com/

Tu devrais trouver ton bonheur en brodequins ou bottes herr Rommel! Very Happy Wink
greytwo

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mar 8 Jan - 20:20

Salut !
Non ne t'innquiète pas Erwin tu a bien fais de la poster cette photo car ces critiques ne sont pas là pour te rabaisser mais pour t'aider ! Si tu n'avais pas posté cette photo tu en serais toujours au même point alors que maintentn tu sais comment donner le plus de réalisme à ta tenue Wink

Pour ton arme et plus précisemment le rail je sais que c'est une arme en plastique et je constate que tu est comme moi, tu n'a pas plein d'argent à claquer dans des armes.
mais en regardant des photos et en possèdant anciennement une autre arme airsoft avec un rail je pensais que celui de ta MP 40 était vissé et que tu pouvais le dévisser très facilement.
Regarde bien dessus. Après si ce n'est pas le cas je te conseillerais d'essayé de trouver un moyen de l'enlever car ce rail fais un peu tache ! Comme le dit Die Nadel peut être qu'une scie à métaux pourrait faire l'affaire, après faut voir le résultat.
Mais si c'est impossible tant pis...

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mar 8 Jan - 22:26

Ha ! DANKE POUR LE SITE DIE NADEL ! Un moment que je l'attends ! Je vais très bientot (moins de 3 semaine) commander les chaussure et les getre et quelque autre truc. Que me conseille tu ? Sinon je tient a dire que j'esite vraiment entre les botte (beaucoup moins chère) que les chaussure. Dis moi, dans ta liste de favoris tu n'aurai pas non plus un site ou commander de vrai insigne de sous-officier.
Die Nadel

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mer 9 Jan - 0:33

Je vais regarder pour les insignes de cols mais vu que tu as démaré en repro,c'est dommage de monter des vrais...
Opte pour des bottes si tu veux,qui furent néanmoins portées jusqu'à la fin de la guerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mer 9 Jan - 0:46

Je parlais d'insigne de colle en copie evidament !
supprimé

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Mer 19 Mar - 19:01

Royan45

MessageSujet: Re: Mon uniforme   Jeu 20 Mar - 1:50

je vais peut etre vendre ! mais pas sur ! un mauser k98 pas au num mais neutra, dans les 200€ donc ... si quelqun ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon uniforme   

Mon uniforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2