Militaria-forum

Bonjour, ce forum a pour but d'aider tous collectionneurs en detresse ! d'enrichir chacun de nous tous afin de mieux connaitre le materiel militaire de la seconde guerre mondiale

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Sam 8 Sep - 16:14

Bon, je sais que c'est pas votre tasse de thé mais voila, je vais bientot achever mon uniforme type Wehrmarcht , en copie bien sur mais il reste un element sur lequelle je but. J'aimerais savoir quelle type de botte ou chaussure doit aller sur un uniforme de type Wehrmarcht 1943 sous-officier. J'aimerais si possible la photo qui va avec pour que je puisse plus facilement trouver ce qu'il me manque. En esperant une réponse rapide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Die Nadel

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Sam 8 Sep - 23:35

Pour un sous officier au combat,dans une config milieu/fin de guerre,j'opterai pour des brodequins+guetres ou des bottes troupes tiges basses.Mais par soucis de coqueterie,le sous off aura pu aussi conserver des bottes d'officier non cloutées...
Comme indiqué dans un autre post,tu trouvera ton bonheur chez www.atthefront.com
Voici ce qu'ils proposent:copies d'excellente facture mais assez onereuses...

Les bottes sont à graisser pour leur donner une couleur noire
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Dim 9 Sep - 0:37

Ho merci die nadel ! C'etait innesperer ^^
Felddivision

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Dim 9 Sep - 15:40

Ils vendent aussi des chaussures tropicales WH sur ww2-soldiers tu peut les graisser en noir ... Moins cher que sur atthefront mais je ne sait pas laquelle des deux paires est de meilleur qualité ...
Voir le profil de l'utilisateur http://paras502.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Lun 10 Sep - 8:38

Dis donc scratch , kustenartillerie, je croyais mettre exprimer sur mes position a se sujet, tes opinion sur l'age requis pour collectionner, sous-officier, officier ou même fuhrer, je m'en tape completement et j'emmerde tout ceux qui me dise ça Mad ! Tu te rapelle pas l'echange de point de vue que ont a eu a ce sujet ? Sinon, merci à vous mais feldivision, je te rapelle que je peux pas commander sur ww2 soldiers tu te rapelle pas ! bah je devrais quand même reussir a me demmerder, au moins maintenant, je sais quoi cherché ^^
Die Nadel

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   Mar 11 Sep - 11:46

J'ai un ami qui possède une vraie paire et qui en avait commandé une a atthefront,on les a comparé,c'était bluffant,très très bien réalisé et solide pour les sorties reconstit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943   

Chaussure uniforme Wehrmarcht sous-officier 1943
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1